Panne chauffe serviette Delonghi
Résolu
Bonjour,
Suite à la mise en route pour la première fois après achat de ma maison de mon sèche serviette voici que celui ci se croit à Noël. Il clignote de partout sans pour autant fonctionner! C'est un Delonghi la150t2v (seule référence visible). J'ai ouvert ce dernier pour voir ce qu'il se passait au niveau de la carte mère car j'entends des "clic" en plus des lumière effet guirlande de Noël. Mais je ne vois rien de plus et surtout je ne m'y connais pas . Je vois juste que le bruit viens bien de la! Est ce que ça vaut le coup de le faire réparer et surtout où le faire ou carrément en acheter un nouveau ?
Suite à la mise en route pour la première fois après achat de ma maison de mon sèche serviette voici que celui ci se croit à Noël. Il clignote de partout sans pour autant fonctionner! C'est un Delonghi la150t2v (seule référence visible). J'ai ouvert ce dernier pour voir ce qu'il se passait au niveau de la carte mère car j'entends des "clic" en plus des lumière effet guirlande de Noël. Mais je ne vois rien de plus et surtout je ne m'y connais pas . Je vois juste que le bruit viens bien de la! Est ce que ça vaut le coup de le faire réparer et surtout où le faire ou carrément en acheter un nouveau ?
A voir également:
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi
- Sèche serviette soufflant delonghi problème - Meilleures réponses
- Réinitialiser sèche serviette delonghi - Meilleures réponses
- Problème de soufflant de sèche serviette DELONGHI 730S101900 Ser 62024 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Le voyant orange du filtre est allumé, soufflerie HS ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Changement filtre sèche serviettes delonghi 1500W - Forum Chauffage et climatisation
- Detartrage nespresso delonghi - Guide