Motorisation evoslide 5000
Résolustf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 nov. 2022 à 20:09
- Notice moteur portail coulissant evology
- Omnicuiseur vitalité 5000 pièces détachées - Forum Electroménager
- Tosai inverter 5000 - Forum Chauffage et climatisation
- Sdmo turbo 5000 - Forum Divers bricolage et travaux
- Notice du inventer 5002 - Forum Chauffage et climatisation
- Evoslide 5000 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
24 nov. 2022 à 18:37
Bonsoir
Donc, vous avez changé de portail en conservant la motorisation.
Ce voyant orange et celui qui indique que le portail est en ouverture ou fermeture. ???
Voir sur cette NOTICEpour la suite .
Cordialement.
24 nov. 2022 à 18:42
BONSOIR , OUI ABSOLUMENT , JE PRECISE QUE LES FUSIBLES SONT BONS AUSSI !! cordialement
Modifié le 25 nov. 2022 à 07:25
Bonjour
carte de gestion de la logique pourrait avoir été abimée au démarrage Non . Si la puissance du moteur dépasse une certaine valeur le portail se met en sécurité.
- Vous n'avez pas répondu à ma question: est-ce le voyant qui se met sur une pile béton ??
- Avez-vous modifié des paramètres au montage??
- Sur le support lampe , vous n'avez pas inversé les connexions antenne /ampoule???
- La tension vous l'avez contrôlée en sortie de connexion flash sur la platine en cours de fonctionnement???
25 nov. 2022 à 19:30
bonsoir , désolé pour le contre temps pour les réponses : le voyant c'est l'allumage de la lampe clignotante qui est sur mon pilier en sortie sur la route - : je n'ai changé aucun parametre au montage - :support lampe rien a été inversé , la commande de l'antenne marche normalement - ( télécommande ) :oui en court de fonctionnement sur la connexion flash , pas de tension , les fusibles sont bons , et controlés avec mon " metrix " . cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 nov. 2022 à 19:22
BONSOIR et merci à STf_jpd87 pour sa réactivité et ses réponses , mon probléme est résolu , aprés une derniére vérification du circuit électrique de l'alimentation de l'ampoule 12 v du clignotant orange ,un des deux fils électriques était rompu suite à un perçage dans le pilier du portail , encore MERCI , cordialement linlin 40
26 nov. 2022 à 20:09
Fin de l'histoire . Merci du retour. Mis en résolu.
24 nov. 2022 à 18:47
MERCI EGALEMENT POUR LA NOTICE ,MAIS JE L 'AVAIS DEJA .
24 nov. 2022 à 20:01
est ce que la carte de gestion de la logique pourrait avoir été ( ou l'un de ses composants ) abimée au démarrage du moteur en forcant un peu sur la crémaillere ( puissance moteur ?? )du fait que je n'ai pas de courant en sortie de carte de gestion !! cordialement