Motorisation portail coulissant evology

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
-
Messages postés
70093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
bonjour, je vient d'installer une motorisation de portail evoslide 5000 de chez evology, il fonctionne parfaitement ce qui m'inquiète c'est que le transfo tourne en continu et donc il chauffe pour moi sa parait pas normal et j'ai peur que cela abîme la batterie de secoure et même les circuits de l'opérateur.
D'après le vendeur c'est normal, mais moi je me pose des questions.
merci d'avance pour vos conseils.

cordialement.

3 réponses

Messages postés
70093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
15 419
Bonjour Elie
bon montage:
Voir sur cette NOTICE
Cordialement

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Après quelque ptite recherche j'ai remarqué que le moteur Mhouse ce rapproche un peu de l'evoslide 5000 pas l'aspect mais la carte électronique et diverse piece, je me dit que peut etre il a aussi ce petit defaut
Bonjour,
je viens aussi d'installer cette motorisation et j'ai le même problème de grésillement (sans doute du au transfo) et de chauffe au repos.
Effectivement je crois que c'est NICE qui fabrique les matériels Mhouse et Evology (marque distributeur de Leroy-Merlin).
> Douzy
j'ai hérité d'un moteur evology 5000 kit neuf sans aucune autre piéces ni notice du branchement des fils pourriez vous me transmettre le schéma du branchement sur ce forum merci d'avance.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016

Bonsoir,
Je suis entrain de poser cette même motorisation et des la première étape de vérification j'entends déjà ce grésillement. Vous l'utilisez depuis trois mois et je me demande si il fonctionne toujours bien et si ce grésillement et chauffe sont toujours là. Ou bien avez vous d'autres renseignements pour ces défauts.
Merci beaucoup pour votre reponse . Cordialement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016

Bonsoir,
Avez vous d'autres infos concernant ce grésillement et chauffe. Etes vous pleinement satisfait de cette motorisation.
Merci, Cdlt .