Moteur de portail coulissant Evology evoslide 5000
spoonmk1
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma photo n'y aurait il pas l'autocollant rouge qui serait à l'envers?
pour moi une neutre N est toujours bleu et une phase L marron ou rouge
en plus il y a un porte fusible sur le marron ....on ne coupe jamais un neutre mais bien une phase non?
A vos claviers les pro je n'ai pas envie de flinguer ma carte mère en branchant au tableau de façon définitive
Un grand merci à vous
Cdt Stéphane.
Sur ma photo n'y aurait il pas l'autocollant rouge qui serait à l'envers?
pour moi une neutre N est toujours bleu et une phase L marron ou rouge
en plus il y a un porte fusible sur le marron ....on ne coupe jamais un neutre mais bien une phase non?
A vos claviers les pro je n'ai pas envie de flinguer ma carte mère en branchant au tableau de façon définitive
Un grand merci à vous
Cdt Stéphane.

A voir également:
- Problème moteur portail evology
- Evoslide 5000 problème - Meilleures réponses
- Moteur portail coulissant evology 5000 - Meilleures réponses
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Moteur portail dea avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur DEA 124 r pour portail coulissant - Forum Electronique
- Portail bft problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur nice portail coulissant problème ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonjour
Pour moi le branchement est bon., pas l'étiquette
Pour ce qui est du neutre c'est une question de principe de branchement. Le courant circule dans les deux fils donc le fusible sautera si problème . Généralement en branchement le neutre alimente en direct les organes de fonctionnement moteurs, contacts bobines etc . Donc moins de risque de fuite à la terre ou de choc électrique si sous tension. .
Cordialement.
Pour moi le branchement est bon., pas l'étiquette
Pour ce qui est du neutre c'est une question de principe de branchement. Le courant circule dans les deux fils donc le fusible sautera si problème . Généralement en branchement le neutre alimente en direct les organes de fonctionnement moteurs, contacts bobines etc . Donc moins de risque de fuite à la terre ou de choc électrique si sous tension. .
Cordialement.