Portail coulissant EVOLOGY evoslide5000

Signaler
-
Messages postés
67484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour

j'ai un problème sur mon portail evology evoslide5000, en effet il s'ouvre mais ne se ferme plus, j'ai suivis la documentation https://m1.lmcdn.fr/media/1/5ada48eeb7c505556bf258a9/.pdf et j'ai donc :

- 2 clignotements ; pause d’1 seconde ; 2 clignotements (pour le clignotant) ce qui signifie "Au début de la manœuvre, une ou plusieurs photocellules ne donnent pas leur accord ; vérifier s’il y a des obstacles. Durant le mouvement, s’il y a effectivement un obstacle, aucune action n’est nécessaire."

-la photocellule tx qui émet 3 clignotements rapides et 1 seconde de pause ce qui signifie "Répéter la procédure de reconnaissance sur la logique. Vérifier que toutes les paires de photocellules sur ECSBus ont des adresses différentes (voir Tableau 7 – paragraphe 5.3.4)." j'ai répété la procédure rien ne change

-la photocellule rx toujours allumé ce qui signifie "Vérifier s’il y a un obstacle entre TX et RX Vérifier que la LED sur le TX émet un clignotement lent. Vérifier l’alignement TX-RX"

je suis un peut perdu sur ce que je dois faire, surtout qu'il s'ouvre très bien

merci de vos retours

3 réponses

Messages postés
67484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
13 672
Bonjour

Est-ce une nouvelle installation ou une ancienne??
Cordialement.
Une ancienne installation

Cdlt
Messages postés
67484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
13 672
Bonjour

Vérifier vos photos cellules certainement une qui a un hôte araignée ou autre
Dans ce cas vous pouvez ouvrir mais pas fermer.
Cordialement
ok merci

vous entendez quoi par une hôte araignée ?
Messages postés
67484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
13 672
Tout simplement un insecte qui obstrue la cellule. Souvent toile d'araignée Donc démontage et nettoyage.