Récepteur Nice OX2 (clignote rouge)
Résolustf_jpd87 Messages postés 96822 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 15 déc. 2022 à 17:38
- Télécommande nice clignote rouge
- Fil electrique rouge - Guide
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Senseo clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Senseo clignote tout le temps( lentement) ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge et vert ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Modifié le 9 déc. 2022 à 14:03
Bonjour,
Si vous avez la notice, cherchez à quoi correspondent ces 5 clignotements.https://www.habitat-automatisme.com/media/blfa_files/Nice_OX2_Notice_Simplifiee_1.pdf
Il faudrait refaire l'apprentissage du moteur ou la programmation, il semblerait que le récepteur soit ré-initialisé à valeur d'usine, c'est à dire complètement effacé.
14 déc. 2022 à 09:31
C'est peut-être un autre problème que le récepteur Nice OX2, car même en tapant mon code sécurité sur le digicode murale ou en appuyant sur le bouton de l'interphone le portail ne s'ouvre plus .
Je n'ai que la lumière à l'entrée du portail qui s'allume lorsque je valide un ordre d'ouverture ou de fermeture de celui-ci.
14 déc. 2022 à 18:13
Suite ....
En appuyant sur mon émetteur soit pour ouvrir mon portail ou le fermer, le dispositif de signalisation se met a clignoter comme auparavant (durant toute la durée qu'il lui faudrait pour que la motorisation ouvre ou ferme le portail) sans que le portail ne bouge.
15 déc. 2022 à 07:14
Bonjour
Dans ce cas votre platine reçoit bien l'information du 0X2 ; si non rien ne s'allumerait.
Il faut voir sur votre platine,si la commande moteur reçoit bien son impulsion.
Nota : vous pouvez ponter en direct le fil commun à la fonction de votre choix : pas-à-pas, ou partiel. 23 à 28ou30 ou 17/20-21, ou 2/1-3
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 déc. 2022 à 10:31
Bonjour stf jpd87,
Merci pour votre aide.
Ce matin, j'ai renouvelé mon opération d'ouverture de portail et cette fois le dispositif de signalisation ne s'est allumé qu'une seule fois !!!!
Est-ce que cela change votre diagnostic ?
15 déc. 2022 à 15:16
Du coup , j'ai changé le fusible (qui me paraissait bon) de la motorisation du portail et celui-ci s'est remis a fonctionner comme auparavant.
Merci pour l'entraide.
15 déc. 2022 à 17:38
Merci du retour
Il n'y a que la persévérance qui fait avancer les solutions ;