Ne chauffe plus ou tres peut et programme racourci

patzx -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 20 déc. 2022 à 11:16

Bonjour,

mon lave vaisselle Lv12c47mi18s ne chauffe plus ou très peut et programme raccourci exemple 60mn a la place de 90mn

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 510

Bonjour

Marque FAR.

Comment avez-vous contrôlé que la chauffe varie ???

Cordialement.

0
Patzx

Bonjour

Et bien quand j'ouvre la porte quelque fois il y a une petite chaleur mais très faible et quelque fois pas du tout

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 510

Bonjour

Dans le programme lavage il faut contrôler la température après 5/10mn du début du lavage.

Généralement si pas ou peu de chauffage, le temps de lavage s'allonge

0
Patzx

Moi c'est le contraire en faite les temps de lavages raccourcisse et pas de voyant défauts

0

Bonjour

Le temps de lavage sur certains appareils dépend de la salissure de la vaisselle.

Le tout est de savoir si la vaisselle est propre.

Cordialement.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

Bsr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la marque

-1