Pas de courant aux bornes de ma pompe de la centrale vapeur

Pierrot7040 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne trouve pes de tension aux bornes de ma pompe à eau de ma centrale vapeur lorsque je la branche. 

Est ce pour cela que la vapeur ne fonctionne plus sachant que quand je prends les fils de l electrovanne elle débité de suite. 

Merci par avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 

Bonsoir

Si la pompe ne fonctionne pas, il est logique qu'il n'y aura pas de vapeur dans la cuve.

Maintenant il faut chercher pourquoi la pompe n'est pas alimentée ?? sécurité, platine , klixons????

Sans référence ???

Cordialement.


0