Problèmes parois de mon frigo

Ungien Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un frigo Miele grande largeur. 

Les "étagères " en verre glissent sur des " rails" en plastique qui se trouvent sur les parois latérales , malheureusement  à un niveau de rangement un bout d'un rail,  (je suis désolée je ne sais comment cela s'appelle ces pattes qui permettent de faire glisser les étagères en verre )  s'est cassé de chaque côté  ce qui est gênant pour faire tenir les bacs à légumes sur ce niveau de rangement.

Pensez vous qu'il soit possible de réparer  et comment puis le faire ? 

Je vous remercie par avance  pour vos réponses et vos conseils.

3 réponses

philippe6613

bonjour , pouvez-vous mettre une photo svp

0
Ungien Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu mais malheureusement  je ne sais pas comment  faire pour mettre une photo sur ce site. J'avoue que c'est une première pour moi .

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Généralement quand une pièce casse, il faut la changer. Pour voir son coût, il faut donner la référence de votre réfrigérateur

Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images. Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.</gras>

0