Cycle raccourcit lave vaisselle BEKO DIN58S1, ne chauffe pas
Résolu- Signification voyant lave-vaisselle beko
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Voyants sécurité et verrouillage lave linge beko - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- P2 clignote - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle DFP27B16NX FR - Forum Electroménager
10 réponses
J’ai démonté la carte électronique et j’ai regardé le faisceau électrique ou effectivement il est possible que le fil bleu ait été pincé
Je pense avoir trouvé le coupable
3 févr. 2023 à 17:42
Bonjour
Il fait déjà contrôler la résistance au niveau de son arrivée rond rouge . car entre les deux connecteur et résistance vous avez un capteur de température ;
Autres pannes possibles:
- Fil coupé au passage de la charnière de porte dans la porte même.N° 1200
- relais de chauffe sur la platine: soudures ou relais. N° 5050
- Voir cette VUE ECLATEE
- Cordialement.
Merci pour cette réponse, j’ai bien testé la résistance au niveau du rond rouge et j’ai 35 ohms ce qui me être une valeur normal.
je vais effectivement regarder le relai de chauffe et/ou s’il n’y a pas un fils coupé au niveau du passage de charnière. Pour compléter la description de mon probleme, l’eau chauffe un peu mais pas suffisamment, par exemple lorsque je lance un programme à 70 degrés au bout de 20 minutes l’eau de la cuve est a peine tiède.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 févr. 2023 à 07:39
Bonjour
Sauf erreur de ma part vous avez une deuxième prise sur la résistance qui devrait correspondre à la détection de température . Sonde qui pourrait être défectueuse. A confirmer . Sa valeur doit varier en,fonction de la température appliquée de 20 à 5kΩ.
Cordialement.
En fait je pensais également que ça venait de la résistance également, j’en ai commandé une nouvelle et j’ai ensuite testé l’ancienne qui s’avérait marcher mais dans le doute je l’ai quand même changé.
6 févr. 2023 à 07:42
Bonjour
Vous en êtes où??
7 févr. 2023 à 07:55
Bonjour
Bravo : panne connue (message 1)
Essai à confirmer pour mettre votre message en résolu.
Cordialement.
10 oct. 2023 à 08:06
Bonjour
Lire le message N° 1 et une solution sur le message 9 fil coupé.
Mais il peut y avoir d'autres pannes.
Cordialement.
8 févr. 2023 à 15:28
Mis en résolu Merci du retour.
6 févr. 2023 à 22:16