J'ai une carte universelle YM800XQS elle prend beaucoup d'e
b richard 31 Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 févr. 2023 à 14:36
5 réponses
17 févr. 2023 à 06:39
Bonjour
Ce n'est pas la carte qui nous intéresse mais la marque et le modèle de votre machine. Est-ce que la hauteur d'eau est la même pour un lavage ??? ESt-ce nouveau comme problème?
Cordialement.
La machine est Bosch et je viens de remplacer l'ancien carte par une carte universelle dans la marque YM800XQG donc dans la phase de rinçage elle prend beaucoup d'eau. L'eau dépasse le 3/4 du verre rond de la porte de la machine
17 févr. 2023 à 07:24
Bonjour
Quand vous avez demandé" une nouvelle platine vous avez donné toutes les caractéristiques de la platine et de la machine ???
Il faut voir directement avec le vendeur de cette carte si elle correspond à votre machine;
Cordialement.
17 févr. 2023 à 13:16
Bonjour,
ce que vous citez comme carte ne me semble par être conforme a la norme CE
a mon avis ce produit hors normes serait d'origine chinoise(justement mes recherches le confirment)
ne pouvant être importée en France (même en Europe a mon avis )
auquel cas désolé l'on ne peut vous aider (c'est soit a renvoyer pour remboursement soit a mettre en déchetterie
ce produit en cas de pépin(inondation par exemple) a mon avis ne sera pas couvert par l'assurance habitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 févr. 2023 à 14:36
re,
de plus ne surtout pas tenter de modifier le niveau d'au du rinçage cela se répercuterait
sur le niveau de lavage et causerais un risque d'incendie
par niveau d'eau insuffisant au lavage
bref ce produit comme précédemment signalé n'est pas compatible avec des produits européens
limite acceptable dans les pays émergents n'ayant signé aucun accord concernant l'environnement
et encore
perso je n'en donnerai pas plus de 10€
comme quoi a vouloir aller au moins cher
vous risquez de graves ennuis