- Télécommande volet roulant
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Télécommande volet roulant bubendorff ne fonctionne plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Télécommande somfy volet roulant ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Mon volet roulant somfi ne répond plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
10 mars 2023 à 22:27
Bonsoir il faudrait la marque du moteur ou une photo de la télécommande .
10 mars 2023 à 23:59
Télécommande de chez Castorama il y a des chances que le moteur vienne de chez eux . Voir avec le magasin pour avoir la même télécommande et sa programmation
11 mars 2023 à 10:00
bonjour
Commencez par donner la référence et la marque du volet ou du moteur et platine pour retrouver la notice ; Merci.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 mars 2023 à 15:16
Bonjour
Une idée, pas forcément bonne
Voir avec les professionnels s'il n'existe pas des télécommandes adaptable, qu'il suffirait d'appairer
Avec l'existante
12 mars 2023 à 23:38
Bonsoir quand on a une télécommande on l'a programme avec les boutons il faut donc la même pour que ça fonctionne voir Castorama .
Je reviens donner plus d’info sur mon volet roulant la marque est Blyss Liveez motorisation volet roulant et store Blyss 6 Nm et la télécommande d’origine de chez Castorama n’est plus en vente. Du coup je ne sais pas laquelle prendre en étant sûre que ça va fonctionner avec mon volet roulant. Si vous en savez plus je suis preneur.
merci