Mon cumul m'a prise et brûle

Celine64240 -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 avril 2023 à 16:51

Bonjour moi je voudrai savoir si je doit continuer de mettre des domino car il font à chaque fois biensur sais un électricien qui a mis le fil marron et toujours cramé.                 Biensur chez les heure creuse et nuit et que l électricien ne peut vraiment pas venir avant 2 semaines voilà se que sais être dans une agence 

Est-ce que je peux mettre une prise plutôt dit 

5 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr

Il ça falloir être un peu plus précis dans votre demande.

Donner des explications claires afin qu'on comprenne.

Intensité du disjoncteur dédié ?

Section des fils ?

Puissance du chauffe eau ?

0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523

Bonjour,

Un électricien qui sait travailler qui utilise des "dominos" observe l'image de droite afin d'améliorer la connexion :

0
Celine64240

Ok merci je vais alors le changer il et comme celui de gauche voilà pourquoi ça doit brûle merci beaucoup 

0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523

Et sous une vis on oublie pas de replier en "trombone" si possible :

Ce qui éviterai des incendie d'origine électrique .

0
Celine64240

Ok pas de soucis je vais faire ça 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

slt, 

surement un fil souple en sortie de chauffe-eau et sans embout serti sur ce type de fil et cette puissance, ou alors il faut passer sur un wagoo à clapet modèle WAGO 221-412

0