Ma chasse se remplie une fois bien puis très lentement
Bonjour,
je pensais que mon flotteur était mort car il se remplissait très doucement. J'avais remarqué que quand je dévissais le robinet et que je le remontais, la première fois où je tirais la chasse, ça se remplissait correctement, puis les fois suivante à nouveau très lentement. J'ai changé de flotteur et là exactement la même chose, la première chasse coule correctement puis les suivantes très lentement. J'ai testé la pression sur le robinet, elle est bonne.
Avez-vous une idée SVP ? merci d'avance pour votre aide.
- Ma chasse se remplie une fois bien puis très lentement
- Chasse clou - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Comment bien régler son frigo - Guide
- Chasse d'eau qui se remplit lentement - Forum Plomberie
- Demonter chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
9 mai 2023 à 12:42
Bonjour il faudrait démonter le robinet voir s'il n'y a pas une crasse dedans
9 mai 2023 à 12:44
bjr
si votre remplissage se fait lentement, soit vous avez un problème avec votre débit d'eau, soit avec votre robinet flotteur
9 mai 2023 à 17:26
Bonjour
C'est le clapet d'arrivée d'eau qu'il faut changer pas le flotteur. Le flotteur vient fermer le clapet quand le niveau est atteint
Cordialement.
9 mai 2023 à 17:43
Je pense et j'espère qu'il a changé complètement le systeme de remplissage
Bonjour. Cela ressemble à un problème de calcaire. Je vous conseille de changer tout le mécanisme de la chasse d'eau, il se peut que le calcaire fasse gripper le mécanisme à un moment donné. Peut être demander à un plombier d'y jeter un œil. Je pose ça la pour trouver un plombier proche de chez vous :