Problèmes récurrents tireuse à bière
MOA355 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 25 juin 2023 à 11:02
- Tireuse a biere lidl
- Tireuse a biere silvercrest - Meilleures réponses
- Tireuse à bière lidl avis - Meilleures réponses
- Pompe a biere - Guide
- Piège à mouche bière - Guide
- Station météo lidl problème ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Le rétro éclairage de la station météo Auriol IAN 283582 ne fonctionne plus ✓ - Forum Electronique
- Aspirateur à cendre lidl avis - Forum Electroménager
10 réponses
24 juin 2023 à 12:41
Bjr
Peut être que vous aviez un problème sur le circuit frigorifique de votre tireuse
24 juin 2023 à 14:44
Bonjour, avec un copain on a acheté chaqu'un une premier prix , effectivement le concept n'est pas fait pour avoir une bière très fraîche, mais légèrement froide,
Modifié le 25 juin 2023 à 11:56
Effectivement il a été question du module Peltier lié à ces problèmes en posant une question sur le chat de ce site là où j'avais eu l'article que j'ai mis plus haut (https://meilleure-tireuse-a-biere.fr/test-et-avis/tireuse-a-biere-lidl-silvercrest-kitchen-tools/). Mais j'en avais déjà entendu parler. Et pour les tireuses Lidl ce n'est clairement pas leur recommandation non plus, je regarde du côté d'autres sites, et des Seb Beertender dont le prix me semble encore ok.
Modifié le 24 juin 2023 à 14:13
C'était une centaine d'euros, 130-140e peut-être grand max, je ne sais plus précisément, avec les cartouches de CO2.
24 juin 2023 à 15:38
Prenez en une chez lidl, vous ne risquez pas grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 24 juin 2023 à 16:07
J'aimerais bien mais sur ce site ils disent pas pareil sur les tireuses LIDL
Il faut que je regarde côté fûts compatibles aussi
Je ne sais pas cb de temps ils la vendent j'aimerais bien avoir des retours
24 juin 2023 à 16:06
Je vais continuer à chercher et attendre un peu de voir, même 79e ça reste une somme et j'ai pas envie de la perdre pour revivre les même problèmes, merci pour les réponses :-)
25 juin 2023 à 08:10
bonjour
dans ce lien y'a une vidéo explicative
Lidl frappe fort en proposant une tireuse à bière à prix imbattable - Ctendance
25 juin 2023 à 08:28
slt,
si plus de froid c'est la plaque de Peltier à changer, ça coute quelques € uniquement, et ça se change sans trop de problème. il faut aussi de la pate thermique.
une vidéo d'exemple, valable pour toutes les machine dans le principe
https://www.youtube.com/watch?v=nnic07nFhR4
Moi une tireuse à ce prix là c'est certes alléchant, mais déjà que les modèles dits haut de gamme, rencontrent déjà souvent des problèmes, là je passe clairement mon chemin. Autant Silvercrest font de bons produits rapport qualité prix, mais rensiengez vous bien avant.
Modifié le 25 juin 2023 à 11:00
Merci pour vos réponses.
Modifié le 24 juin 2023 à 13:42
Oui à priori, mais je ne sais pas si c'est un problème courant sur ce type d'appareil... En général.... Ou si sur des produits d'entrée de gamme, ça arrive plus fréquemment... Quand je vois la tireuse de Lidl qu'ils ont sorti à 79e, ça me refroidit pour le coup lol
24 juin 2023 à 13:54
Et vous aviez payé la vôtre combien ?