- Code erreur sèche-linge continental edison
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur radiateur - Guide
4 réponses
Modifié le 27 juil. 2023 à 18:23
Bonjour
Vous avez certainement une mauvaise circulation de l'air
- Il faut démonter la résistance car parfois elle se bouche. N° 607 Voir cette VUE ECLATEE
- Vérifier les deux turbines N° 505/507
- vérifier que le tambour tourne bien en cours de séchage .(tension courroie)
- Condensateur si le moteur n'entraine pas le tambour.
- Sur la résistance vérifier le klixon qui a un bouton rouge de réarmement en cas de surchauffe. . Ce cas entraine une chauffe moins importante de la résistance et aussi un arrêt de sécurité de SL.
Une notice technique pour vous aider . https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/codespanne/C_F1_CODES_PANNES.pdf
Cordialement
Bonsoir
Merci pour votre retour
La résistance a été démonté et nettoyé entièrement ainsi que les deux turbines aussi .
Il y avait beaucoup de poussière, sa a enlevé le rouge et l'odeur de brûler de la résistance.
Il se met toujours en arrêt avec les deux voyants qui clignote. Sur ma résistance je n'ai pas de bouton rouge de réarmement, j'ai trois genre de petit thermostat, sur celui tout a droite il y a un petit ''pipion'' marron , je ne peux ni l'abaisser ni le remonter on dirait qu'il bouge dans le vide .
Concernant celui de gauche j'ai de valeur en ohm , est ce normal ?
Mon tambour tourne et la courroie est correctement tendu
Merci d'avance
28 juil. 2023 à 07:08
Bonjour
C'est ce klixon qui doit être HS. Pour le contrôler il suffit de débrancher un coté : il doit être passant.
Pas sûr de le trouver seul voir un magasin de pièces détachées de votre ville .
Cordialement;
Bonjour
Encore merci pour ton retour
Sur la notice technique que tu m'a envoyé, j'ai exactement la même résistance que sur le modèle , sur le thermostat tout a droite avec le bouton marron , j'ai bien une valeur ohmique , celui du milieu aussi et pas sur celui de gauche .
En effet je doit changer la résistance complète si c'est ca qui est défectueux.
Cordialement