Surpresseur qui se coupe par intermittence
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 12 sept. 2023 à 16:33
- Plaque induction intermittence
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque a induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée - Forum Electroménager
- Resine reparation verre plaque induction - Forum Electroménager
- Désactiver bip plaque induction ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
11 sept. 2023 à 11:33
Bonjour,
Réservoir en manque d'air ou vessie si présente défectueuse .
(20 litres est un peu juste pour ce modèle de pompe) sachant que le tiers est utile .
Cdlt,
11 sept. 2023 à 11:35
Bonjour
si la pression baisse , il y à une fuite , soit à l'entré , soit à la sortie , vous devez donc vérifier l’étanchéité de votre circuit
11 sept. 2023 à 12:22
11 sept. 2023 à 15:05
Oupps désolé. Merci
Modifié le 11 sept. 2023 à 15:25
Je viens de visionner la vidéo, je trouve que il y a un bruit de ferraille, il n'y aurait pas un roulement de mort ? Comme si c'était le thermique qui arrêtait la pompe
Où le condensateur peut être ferait aussi déclancher le thermique
Enlever le capot arrière et faire tourner le ventilateur à la main, il doit tourner librement
Bien sûr suivre aussi le conseil de Daniel
11 sept. 2023 à 18:26
Bonjour
Il faut lancer le moteur en fermant la sortie d'eau si le compresseur s'arrête sans redémarrer avec la pression sur le mano, je suis de l'avis de Daniel . il n'y a plus d'air dans la vessie . Ce contrôle se fait la pompe arrêtée les robinets ouverts la pression d'eau à zéro. il faut mettre environ 1.5bar d'air.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 sept. 2023 à 19:09
Pas d'inquiétude au niveau du moteur , il redémarre très bien, l'aiguille du mano est là pour le confirmer .
11 sept. 2023 à 19:40
Bjr
Tout est dit dans les messages précédents.
A vous de suivre les indications et nous tenir au courant
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais essayer ça et je reviens vous dire ce qu'il en est.
Petite précision supplémentaire, en cherchant la valve pour l'entrée d'air je me suis rendu compte que le moteur était très chaud.
12 sept. 2023 à 10:12
très chaud il y à plusieurs causes
il démarre trop souvent ; il n'a pas le temps d’être refroidi par le ventilateur
le condensateur hs , fait chauffer le bobinage
un roulement hs ; le moteur force mécaniquement , et il chauffe
12 sept. 2023 à 16:33
Bonjour
Du même avis démarrage fréquent = échauffement du moteur.
Le condensateur je ne pense pas puisque les démarrage sont vifs. Avez-vous fait une mise en route avec le robinet fermé.??