Comment démonter un Mixeur Koenig KM80
Résolujeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 17 nov. 2023 à 17:58
- Perceuse makita
- Puissance mixeur - Guide
- Comment démonter un aspirateur dyson - Guide
- Comment démonter un lavabo - Guide
- Comment démonter un wc - Guide
- Mixeur blender - Guide
10 réponses
8 nov. 2023 à 23:09
Voici les vis cachées, il y en a trois... inaccessibles, si les deux parties ne sont pas démontées...!! Gentil Koenig..! J'ai fait des trous en dessous, pour y accéder, sans avoir à tout démonter..
... J'ai aussi trouvé ces morceaux d'un tube en plastique, cassé, que j'ai reconstitué... Il semble bien que c'était monté comme une chaussette sur le ressort... Il y a deux vis sur le corps, mais je ne trouve pas l'endroit ou elles étaient vissées (pas de trous)...?
Le crayon à côté montre l'échelle... Diam= 10/12
Il y a une suite, mais pas ce soir.
1 nov. 2023 à 08:34
Bonjour
je ne connais pas le modèle , mais parfois , avec une photo on à une meilleure idée du probléme
1 nov. 2023 à 09:44
Bonjour
V
oir en démontant le couvercle du dessus.
Cordialement
3 nov. 2023 à 23:03
Merci de ta réponse. C'est bien cet appareil...mais en rouge.
J'ai défait les quatre vis de ce couvercle, mais je n'arrive pas à le déboiter, est-il tenu par autre chose..? que je n'ai pas vu... (j'ai déja démonté pas mal..!)
Ou il faut le pieds de biche..??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 nov. 2023 à 15:53
J'ai trouvé deux autres vis après avoir décapsulé le cache de l'arbre cannelé sur l'avant... Ainsi, je peux l'entrebailler sur l'avant... mais il reste encore des vis sur l'arrière, car ça tient toujours... je ne les vois pas et ne trouve pas comment les atteindre..??
4 nov. 2023 à 17:14
Déjà félicitations vous avancez bien, et vos photos aideront les autres,
Effectivement il faut persévérer il y en a toujours une dans un endroit. Caché
5 nov. 2023 à 07:17
Bonjour
Voir la photo
5 nov. 2023 à 12:10
Oui bien sur et merci, mais ces vis là sont déja démontées, elles étaient en premier...
J'ai aussi démonté les petits boutons du variateur de vitesse...
Il reste quelque chose qui doit se trouver sur l'arrière, dans la courbe de la boite, entre "Rouge et Argent.." La plaque de fond est aussi démonté et j'essaie de trouver un accès par dessous... je ne vois rien en ce sens..
C'est sans doute la dernière étape..??
Modifié le 6 nov. 2023 à 00:20
parfois cachés derrière une étiquette (un autocollant )
Peut être essayer de le faire glisser vers l'arrière,il n'est pas forcément vissé il peut être emboîté
6 nov. 2023 à 10:16
Faites des photos de cette partie arrière
Cordialement
17 nov. 2023 à 17:58