Ma machine a laver s'arrête entre deux cycles

DELF - 31 oct. 2023 à 17:02
stf_jpd87 Messages postés 94923 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 31 oct. 2023 à 20:21

Bonjour,

J'ai une machine à laver INDESIT BWA 91483X W Push&Wash qui bien sûr n'est plus sous garantie. Depuis hier quand je l'a mets a tourner quelque que soit le programme elle se bloque entre le mode rinçage et essorage et tout les voyants se mettent à clignoter. 

Hier mon mari a nettoyé le filtre en bas de la machine, j'ai remis le programme essorage+ vidange et la machine a bien essoré le linge et elle a fini le programme et déverrouiller la porte.

Aujourd'hui rebelote je remets un cycle rapide (30min) et le même problème survient, j'ai du vider l'eau de la machine par le filtre et j'ai pu remettre le programme rinçage+ essorage, et la machine a fini normalement. 

D'ou peut venir le problème ? 

La machine s'arrête entre ces deux voyants et tout les autre voyants se mettent à clignoter en même temps

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94923 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 27 539
31 oct. 2023 à 20:21

Bonjour 

Très certainement un problème sur la platine électronique.
Contrôler les condensateurs, si bombés à changer.

Cordialement


0