Fixation plaque de plâtre
CedricReno Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 15 nov. 2023 à 07:34
- Rail charge lourde
- Plaque de platre - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Faire du platre - Guide
- Fixation beton - Guide
- Fixation etagere - Guide
9 réponses
5 nov. 2023 à 18:55
Bonsoir il faut mettre un rail dans l'angle sinon le placo va bouger .
Merci de votre réponse. Comment je peux glisser et fixer un rail là bas derrière ? Je ne vois pas trop..
5 nov. 2023 à 23:40
Sinon il faut sceller un tasseau dans l'espace creux et faire qu'il déborde pour recevoir le placo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 nov. 2023 à 12:50
Bonjour normalement vous avez un rail en U au sol pour visser vos fourures .
Exacte mais je n'ai pas accès à ce rail car la chape a été coulé après la pose des rails, c'est inaccessible !
7 nov. 2023 à 14:59
Bonjour,
Des cas comme ceux-ci , je ne m'emmer2 rai pas ! Plaques bien étayées et bien calées puis quelques trous diamètre 6mm aux points stratégiques et injection de mousse expansive .
Modifié le 15 nov. 2023 à 07:37
Bonjour,
Je ne sais pas trop pour vous si ça va vous aidez ou non, mais j'ai déjà utilisé cette technique https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121252230-habillage-en-plaques-d-osb-sur-murs-en-pierre#p121252299 et ça marche.