Code anomalie poele à pellets France Flamme

Phil13124 -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un souci avec mon poele à pellets NANO PGP de chez France Flamme.

Il indique "anomalie" et je ne peux plus le démarrer.

Un techinicien est venu faire l'entretien à la fin de la saison mis il a oublié de faire un reset.

Il est incapable de me fournir le code.....

Merci de votre aide

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 530

Bonjour

La référence de votre poêle doit être incomplète et  ne permet pas de trouver

la notice de fonctionnement.

Nota : Pour le code il faut contacter le vendeur de l'appareil

Le technicien qui est venu doit vous remettre le compteur d'entretien à zéro.

Le code "anomalie" indique un autre problème. Voir sur votre notice en fin de livre "dépannage" généralement le code devrait apparaitre.

Cordialement.

0
Phil13124

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Il s'agit du modèle PGP 6 - 5 - 0005

Je n'ai que le code "anomalie" qui s'affiche sans numéro correspondant, c'est ce qui me laisse penser qu'en faisant un "reset" du nombre d'heures d'utilisation cela pourrait peut-être fonctionné à nouveau.

Le technicien qui a installé le poêle est visiblement incompétent et celui qui a réalisé l'entretien également, tout le monde me laisse sur le carreau avec mon problème.

Je voulais acheter du matériel Français, bien mal m'en a pris !!!

Merci,

Bien à vous

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 530

Bonsoir

Malgré les recherches je n'ai pas trouvé la notice mais ceci:

Cela veut dire que votre poêle à atteint un certains nombres d’heures de fonctionnement et qu’il faut prévoir un entretien par un technicien agréé.

Dans ce cas demander au technicien qui a fait l'entretien de venir faire la remise à Zéro. En espèrant qu'il vous a édité une facture .

OU: ,contacter directement le fournisseur. https://www.franceflamme.com/contact

Cordialement.

0