Code anomalie poele à pellets France Flamme

Phil13124 - 27 nov. 2023 à 11:49
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 4 déc. 2023 à 17:51

Bonjour,

J'ai un souci avec mon poele à pellets NANO PGP de chez France Flamme.

Il indique "anomalie" et je ne peux plus le démarrer.

Un techinicien est venu faire l'entretien à la fin de la saison mis il a oublié de faire un reset.

Il est incapable de me fournir le code.....

Merci de votre aide

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 963
28 nov. 2023 à 07:18

Bonjour

La référence de votre poêle doit être incomplète et  ne permet pas de trouver

la notice de fonctionnement.

Nota : Pour le code il faut contacter le vendeur de l'appareil

Le technicien qui est venu doit vous remettre le compteur d'entretien à zéro.

Le code "anomalie" indique un autre problème. Voir sur votre notice en fin de livre "dépannage" généralement le code devrait apparaitre.

Cordialement.

0

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Il s'agit du modèle PGP 6 - 5 - 0005

Je n'ai que le code "anomalie" qui s'affiche sans numéro correspondant, c'est ce qui me laisse penser qu'en faisant un "reset" du nombre d'heures d'utilisation cela pourrait peut-être fonctionné à nouveau.

Le technicien qui a installé le poêle est visiblement incompétent et celui qui a réalisé l'entretien également, tout le monde me laisse sur le carreau avec mon problème.

Je voulais acheter du matériel Français, bien mal m'en a pris !!!

Merci,

Bien à vous

0
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 963
Modifié le 4 déc. 2023 à 17:52

Bonsoir

Malgré les recherches je n'ai pas trouvé la notice mais ceci:

Cela veut dire que votre poêle à atteint un certains nombres d’heures de fonctionnement et qu’il faut prévoir un entretien par un technicien agréé.

Dans ce cas demander au technicien qui a fait l'entretien de venir faire la remise à Zéro. En espèrant qu'il vous a édité une facture .

OU: ,contacter directement le fournisseur. https://www.franceflamme.com/contact

Cordialement.

0