Panne lave vaisselle BRANDT
Bonjour, je possède un lave vaisselle BRANDT DFH825. Il y a quelques jours, les plombs ont sauté et le lave vaisselle qui était entrain de tourner affiche un « 99 » mais a l’envers et tous les voyants restent allumés. Impossible de l’éteindre ou changer de programmes. Si je le referme il lance une vidange mais qui ne s’arrête jamais alors que la vidange est déjà terminé
si quelqu’un a une solution je suis partante car j’ai pas les moyens de me racheter un lave vaisselle maintenant ????
merci !
3 réponses
-
Modérateur
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuiteIl n'est pas impossible que la fuite ait coulé sur le composant électrique
Cordialement
-
-
Modérateur
Bonjour
Vous pouvez tenter de débrancher toutes les connexions de la platine sauf son alimentation et voir comment se comporte l'afficheur Si rien ne change platine touchée.
Cordialement.

