Trancheuse jambon bizerba entretien

Hich -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai acheter une trancheuse jambon Bizerba SE355

jaimerais effectuer l’entretien mais je ne trouve rien sur le net , par exemple quel huile ajouter pour faire l’appoint ect….. quelqu’un pourrait m’aider svp ?

A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Re

huile pour boite à vitesse

1
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 328

Bjr pas d'entretien particulier à faire à part son nettoyage après utilisation pour des raisons d'hygiène.

Moteur électrique, donc pas d entretien.

Tout les roulements sontcetanches pour eviter les contaminations, donc pas d'enttret

0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, 

Merci de me donner la possibilité de m'exprimer, moi aussi j'ai acheté une trancheuse BIZERBA SE 355, qui est assez ancienne mais qui est de très bonne facture. Hélas il est quasi impossible d'accéder à de la documention et encore moins au service après vente qui ne répond pas . 

Comme le membre ci dessus, j'ai exactement les mêmes problèmes, quelle huile, quelle quantité ?????

Cela fait 4 semaines que je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner mais hélas c'est un monde totalement fermé !!!!! Peut être une volonté d'entreprise ? 

En tout cas, je serais fortement reconnaissant à la personne qui pourrait me renseigner. 

Merci d'avance   Cordialement 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Voir ce document qui en dit beaucoup, même si la vôtre n'est pas la même.

Voir sur cette NOTICE

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour stp,

Merci beaucoup pour votre réactivité et pour le document joint. Ca va beaucoup m'aider. 

A propos, avez vous réussi à solutionner le point concernant la qualité de l'huile et la quantité de remplissage ? 

cordialement 

0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 795

Bonjour , en toute franchise , l'huile ne se change pas et comme pour une boite à vitesse on s’inquiète s'il y à fuite , en théorie on mets une huile compatible , alimentaire ,

0
Utilisateur anonyme

OK, merci pour vos réponses.

Sauf que dans ma machine il n'y a plus d'huile !!!!!

J'ai réussi à savoir qu'ilm faut y mettre un volume de 100ml d'huile RENOLIN  HKS.

Hélas cette huile a été préconisé par le vendeur lors de la mise sur le marché de la machine (env 1986) et aujourd'hui je n'arrive pas a trouver la correspondance.Type et viscosité !!!!!

Pas facile !!!!!

0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 795

C'est un réducteur, moi je mets celons mes humeurs, de l'huile de boite à vitesse, où une que j'aime pour ces qualités lubrifiantes, l'huile de chaine de tronçonneuse 

0