- Réinitialiser volet roulant bubendorff solaire
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser volet roulant filaire ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Remplacement batterie volet roulant solaire bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
13 janv. 2024 à 13:23
Bjr
Il est normal que ce soit votre installateur qui intervienne.
Et c est lui suivant la panne ou problème qui fera la demande de sav
Modifié le 16 févr. 2024 à 07:35
Hello,
J'ai eu ce souci avec un volet qui était en A62 dans l'appli (non compatible avec l'état des volets) alors qu'il devait l'être.
Une réinitialisation du volet et il est ensuite passé en B62 (compatible).
1. Supprime tous les volets de l'appli.
2. Réinitialise IDiamant (20 secondes sur le bouton d'appairage).
A faire dans cet ordre et a condition que le module soit à égal distance des volets.
Le wifi doit être OK.
J'ai du installer un deuxième module.
Bonjour,
Je ne comprends pas comment tu mets a jour le firmware du volet. Le fait de le supprimer de l'application et de réinstaller idiamant suffit a la MAJ?
De mémoire, j'ai commencer par lui et j'ai réinstaller plusieurs fois avant d'intégrer les autres.
Contrairement à ce qu'affirme le premier intervenant, l'installateur n'a aucune compétence après la pose et la déprogrammation du mode transport. Il s'est déplacé pour rien et m'a dit de contacter le SAV. Donc 2 mois après la pose, toujours ce problème persistant.
26 févr. 2024 à 16:06
Bonjour mike,
Supprimer le volet de l'appli ne suffit pas.
Il reste présent dans IDiamant.
J'insiste sur l'ordre donné plus haut.
Bien respecter les 20 secondes.
J'ai exactement eu ce même problème.
Je l'ai résolu de la manière donnée plus haut.
Le changement de compte n'y changera rien.
Il faut impérativement suivre.
1. Supprime tous les volets de l'appli.
2. Réinitialise IDiamant (20 secondes sur le bouton d'appairage).
A faire dans cet ordre et a condition que le module soit à égal distance des volets.
Tu pourras ensuite replacer tous les volets dans l'appli.
La distance entre les volets et IDiamant est importante.
Il faut respecter une équidistance entre eux.
Jai du installer un deuxième IDiamant pour que mon installation fonctionne bien.
Tu n'as rien à perdre à tester si ce n'est du temps :-D
Je comfirme que le sav ne gère pas La domotique des volets.
J'ai du galérer tout seul car Legrand renvoie vers Bubendorff et vice versa.