A voir également:
- Notice montage volet roulant bubendorff dans coffre titan
- Volet roulant bubendorff / notice montage - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff notice montage - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir coffre volet roulant bubendorff - Forum Bricolage / outillage
- Volet Bubendorff: comment ouvrir le coffre? ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour,
Pour démonter le moteur en Tradi TITAN, il faut effectivement tirer sur la pièce appelée " tirette ", lorsque votre volet est en position fermé.( voir son emplacement sur l'éclaté )

Permettez-nous de vous rappeler que nous déconseillons fortement le remplacement de composants isolés sur nos moteurs pour des raisons liées à la sécurité des biens et des personnes et dans le cadre du maintien de nos certifications.
C'est pourquoi notre société ne pourra être tenue pour responsable en cas de sinistre.
Nous vous rappelons qu'en cas de symptôme de saccade, nous prenons en charge le coût de remplacement du moteur. ( y compris la main-d’œuvre et le déplacement du technicien Bubendorff ).
Pour cela il faut que le défaut soit constaté sur place par notre technicien et que votre moteur soit de marque Bubendorff.
Pour déclencher une intervention, nous vous invitons à contacter notre Service consommateur par Internet ou par téléphone au 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ).
Bien cordialement
L'Equipe Bubendorff
Pour démonter le moteur en Tradi TITAN, il faut effectivement tirer sur la pièce appelée " tirette ", lorsque votre volet est en position fermé.( voir son emplacement sur l'éclaté )

Permettez-nous de vous rappeler que nous déconseillons fortement le remplacement de composants isolés sur nos moteurs pour des raisons liées à la sécurité des biens et des personnes et dans le cadre du maintien de nos certifications.
C'est pourquoi notre société ne pourra être tenue pour responsable en cas de sinistre.
Nous vous rappelons qu'en cas de symptôme de saccade, nous prenons en charge le coût de remplacement du moteur. ( y compris la main-d’œuvre et le déplacement du technicien Bubendorff ).
Pour cela il faut que le défaut soit constaté sur place par notre technicien et que votre moteur soit de marque Bubendorff.
Pour déclencher une intervention, nous vous invitons à contacter notre Service consommateur par Internet ou par téléphone au 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ).
Bien cordialement
L'Equipe Bubendorff