Carte de commande de porte de garage enroulable
stf_jpd87 Messages postés 97500 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 16 déc. 2024 à 18:35
- Carte de commande de porte de garage enroulable
- Problème fermeture porte de garage basculante manuelle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Carte de vigilance - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage coulissante sur rail - Guide
- Baie vitrée remplacement porte de garage brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
9 réponses
13 févr. 2024 à 06:59
Bonjour
Comment trouver une notice sans connaitre la référence du moteur ou/et de la platine ??? RD55 RD75
Aucun document dispo sur le net;
Cordialemlent.
13 févr. 2024 à 18:20
Bonsoir
En quelle tension est le moteur ?? 220V ou 24V ??
13 févr. 2024 à 19:40
Malheureusement, je ne sais pas. Je suis en attente de confirmation de la part du fabricant. Je l'ai relancé à l'instant.
14 févr. 2024 à 07:33
Bonjour
Vous nous faites un retour, que votre message puisse un jour aider un autre internaute.
Cordialement.
Bonjour jugavax et les autres aussi :-)
Avez-vous des infos supplémentaires sur votre carte et branchements de celle ci?
Ma mère semble avoir la même carte de commande, en 2 parties, avec pour référence LS 075-B. 1 carte semble être pour la réception des signaux de la télécommande et l'autre pour la commande de puissance du moteur enrouleur.
Plus de fonctionnement et odeur de brûlée.
Mais j'ai du mal à savoir comment c'est connecté! Il faudrait que je passe plus de temps chez elle!
Je reviens vers vous si j'arrive à avoir ça.
J'ai fait une recherche sur Internet avec cette référence, au moins pour avoir le fabricant de cette carte, mais je fais chou blanc pour le moment!
Merci pour un retour de quiconque.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 déc. 2024 à 18:35
Bonjour Tyl31
Si odeur de brûlé il faut sortir les platine et contrôler à la loupe ce qui a cramé dans un premier temps, ensuite suivant la panne voir ce que nous pourrons faire.
Cordialement.
13 févr. 2024 à 12:41
Bonjour, merci déjà d'avoir pris le temps d'étudier mon problème.
La porte de garage est de la marque Heroal. C'est gravé heroal GKSE 305R sur un des côtés du coffre. Côté moteur il n'y aucune inscription. J'ai contacté le fabricant qui m'a confirmé que le coffre était bien de la marque heroal mais pas la carte. Je suis toujours en attente de la notice de leur part.