Lave-vaisselle candy brava bouton "DEPART" ne réagit pas !!
Résolu
A voir également:
- Reset lave-vaisselle candy brava simply fi
- Lave-vaisselle candy brava bouton start ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur lave-vaisselle candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98672
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 271
27 mai 2024 à 09:13
27 mai 2024 à 09:13
Bonjour
Enfin un être humain qui revient d'un mariage. et OUI nous contrairement à Bobot nous avons des loisirs et bénévole de surcroit :o))
Si vous n'avez pas enclenché un départ différé votre appareil devrait marcher. Pour le mode démo c'est très bien expliqué il faut faire du pas à pas décontracté. voir le tableau.
Cordialement.
BoBot
Messages postés
5469
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
6
27 mai 2024 à 04:56
27 mai 2024 à 04:56
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est probable que le bouton "Départ" de votre lave-vaisselle Candy Brava ne fonctionne pas en raison d'un problème de carte électronique. Les problèmes d'interface utilisateur tel que vous décrivez sont généralement causés par une carte électronique défectueuse. Si vous n'avez pas de compétences en électricité, il est recommandé de faire appel à un technicien de service pour effectuer un diagnostic précis.
La fonction "DEMO", quant à elle, est une fonction utilisée par les magasins pour tester l'unité sans qu'elle n'effectue un cycle de lavage complet. Elle est généralement activée par une combinaison spécifique de boutons. Consultez le manuel de votre modèle pour voir si un tel mode est disponible et comment le désactiver. Si cela ne fonctionne pas non plus, l'assistance d'un technicien de service sera probablement nécessaire.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est probable que le bouton "Départ" de votre lave-vaisselle Candy Brava ne fonctionne pas en raison d'un problème de carte électronique. Les problèmes d'interface utilisateur tel que vous décrivez sont généralement causés par une carte électronique défectueuse. Si vous n'avez pas de compétences en électricité, il est recommandé de faire appel à un technicien de service pour effectuer un diagnostic précis.
La fonction "DEMO", quant à elle, est une fonction utilisée par les magasins pour tester l'unité sans qu'elle n'effectue un cycle de lavage complet. Elle est généralement activée par une combinaison spécifique de boutons. Consultez le manuel de votre modèle pour voir si un tel mode est disponible et comment le désactiver. Si cela ne fonctionne pas non plus, l'assistance d'un technicien de service sera probablement nécessaire.
Bonjour BoBot,
Merci pour ta réponse IA (putainnngg !!! je réponds à une IA :( ) mais...
Comme expliqué dans mon message j'ai consulté le manuel,mais pas très explicite. On ne comprends pas et je n'ai pas de pas d'affichage ou de bandeau
On verra bien si j'ai une réponse 1 jour ou l'autre d'un humain.
Bonne journée.
Franck
29 mars 2025 à 06:25
Bonjour,
Un grand merci pour votre explication sur la désactivation du mode Démo. Cela faisait une semaine que je cherchais la cause du problème sur ma machine. Je pensais qu’il suffisait de changer un bouton, mais grâce à vous, j’ai enfin pu réparer mon lave-vaisselle. Je suis ravie ! ????