Lave-vaisselle candy brava bouton "DEPART" ne réagit pas !!
LittleBigMan
-
22 mai 2024 à 09:34
stf_jpd87 Messages postés 96719 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 27 mai 2024 à 09:13
stf_jpd87 Messages postés 96719 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 27 mai 2024 à 09:13
A voir également:
- Lave-vaisselle candy brava bouton start ne fonctionne plus
- Enlever mode demo lave-vaisselle candy brava - Meilleures réponses
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Candy brava lave vaisselle notice - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle candy brava - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction candy - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
3997
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4
27 mai 2024 à 04:56
27 mai 2024 à 04:56
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est probable que le bouton "Départ" de votre lave-vaisselle Candy Brava ne fonctionne pas en raison d'un problème de carte électronique. Les problèmes d'interface utilisateur tel que vous décrivez sont généralement causés par une carte électronique défectueuse. Si vous n'avez pas de compétences en électricité, il est recommandé de faire appel à un technicien de service pour effectuer un diagnostic précis.
La fonction "DEMO", quant à elle, est une fonction utilisée par les magasins pour tester l'unité sans qu'elle n'effectue un cycle de lavage complet. Elle est généralement activée par une combinaison spécifique de boutons. Consultez le manuel de votre modèle pour voir si un tel mode est disponible et comment le désactiver. Si cela ne fonctionne pas non plus, l'assistance d'un technicien de service sera probablement nécessaire.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est probable que le bouton "Départ" de votre lave-vaisselle Candy Brava ne fonctionne pas en raison d'un problème de carte électronique. Les problèmes d'interface utilisateur tel que vous décrivez sont généralement causés par une carte électronique défectueuse. Si vous n'avez pas de compétences en électricité, il est recommandé de faire appel à un technicien de service pour effectuer un diagnostic précis.
La fonction "DEMO", quant à elle, est une fonction utilisée par les magasins pour tester l'unité sans qu'elle n'effectue un cycle de lavage complet. Elle est généralement activée par une combinaison spécifique de boutons. Consultez le manuel de votre modèle pour voir si un tel mode est disponible et comment le désactiver. Si cela ne fonctionne pas non plus, l'assistance d'un technicien de service sera probablement nécessaire.
stf_jpd87
Messages postés
96719
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
27 909
27 mai 2024 à 09:13
27 mai 2024 à 09:13
Bonjour
Enfin un être humain qui revient d'un mariage. et OUI nous contrairement à Bobot nous avons des loisirs et bénévole de surcroit :o))
Si vous n'avez pas enclenché un départ différé votre appareil devrait marcher. Pour le mode démo c'est très bien expliqué il faut faire du pas à pas décontracté. voir le tableau.
Cordialement.
27 mai 2024 à 05:53
Bonjour BoBot,
Merci pour ta réponse IA (putainnngg !!! je réponds à une IA :( ) mais...
Comme expliqué dans mon message j'ai consulté le manuel,mais pas très explicite. On ne comprends pas et je n'ai pas de pas d'affichage ou de bandeau
On verra bien si j'ai une réponse 1 jour ou l'autre d'un humain.
Bonne journée.
Franck