WF1704WPC SAMSUNG ecobubble panne introuvable

unspacemonkey - 29 juin 2024 à 09:44
stf_jpd87 Messages postés 96218 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 29 juin 2024 à 17:14

Bonjour a tous, la machine a laver 

WF1704WPC SAMSUNG ne demarre plus. Le remplissage se fait, la vidange egalement mais l'essorage ne demarre pas! La pompe de vidange fait un bruit atroce mais après verification son moteur et l'hélice fonctionne bien, le filtre nest pas obstruer et les durites ont été nettoyer comme neuf. Après remplacement des charbons la machine est reparti puis de nouveau en panne, le multimetre nindique aucune panne (valeur a chaque pair de cable) le moteur nest pas bloqué, le tambour nest pas coincé,  les tuyaux ne sont pas boucher... je pense avoir tout fait correctement ! Un code erreur est apparu mais ne reviens pas (3E), le panneau de commande affiche le temps restant, tente de démarrer le programme puis s'arrête et reaffiche le temps de depart.

Je pensais a la carte électronique, qqun connaitrai til un moyen de la tester ou réparer a moindre frais? Doije la remplacer ou je me trompe de direction dans le diagnostic ??

Merci a tous pour votre aide

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96218 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 27 780
29 juin 2024 à 17:14

Bonjour

Avez-vous vérifié si les charbons coulissent bien dans leur fourreau ?

Cordialement.


0