Gros sifflemnt sur fuisible

nikonchester -  
 nikonchester -

Bonjour,

J'ai un gros sifflement qui provient d'un porte-fuisible, quel est le problème ? J'ai l'électricité qui fonctionne quand il est branché mais  je dois le débrancher sinon gros sifflement.

Merci pour vos infos.

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Bonsoir, quand vous le coupez quel appareil ne fonctionne plus ?

0
nikonchester

Bonjour,

Quand je le déconnecte ce sont les lumières de certaines pièces qui  ne fonctionnent plus.

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520

Bonjour

Il faudrait situer sur quoi se trouve ce fusible car le sifflement peut venir du transformateur ou un relais qui se trouve à coté??

Cordialement

0
nikonchester

Bonjour,

Aussi subitement que cela c'était produit et aussi subitement disparu le lendemain.

Mais c'était très étrange cette sonnerie en continu. Je n'ai à ce jour trouvé aucune explication.

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520

Bonjour

SI le bruit revient revenez pour poser votre question mais il faudra revenir en approfondissant la recherche de ce bruit

0
nikonchester

Bonjour,

Je pense que si le bruit revient, je ferai remettre aux normes actuelles le disjoncteur .

0