Bft virgo butée mecanique

yozicos - 5 nov. 2024 à 10:05
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 15:25

Bonjour,

j'ai un soucis a la fermeture de mon portail, il ne se bloque plus comme avant sur la butée au sol de fermeture, mais il s'arrete juste a 1 cm des que le clic de fin de course du moteur s'active. j'ai eu un soucis de cellule, et j'ai du deregler quelque chose dans la centrale.

j'ai tenter plusieurs autoset, mais cela n'a rien changé, j'ai le 1er vantail qui se ferme qui se mets bien en appuis sur la butée de sol...mais pas le 2 eme vantail qui s'arrete au clic de fin de course.....merci pour votre aide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 963
5 nov. 2024 à 15:25

Bonjour

Sur chaque moteur vous avez des butées mécaniques qui commandent deux contacts Vérifier le contact qui vient en appui à la fermeture et déplacer la butée de la valeur de ce que vous voulez. Le faire avec délicatesse, car si le portail touche avant l'arrêt sur la butée, c'est le moteur qui va forcer et se rouvrir..

Voir cette notice page 38 et image "L" page 19

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.

0