Remplacer moteur volet Roulant Delta Dore
Résolustf_jpd87 Messages postés 97201 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 19 nov. 2024 à 16:47
- Delta dore 55-1 notice
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Delta dore gp500 - Forum Chauffage et climatisation
- Delta dore minor 12 problème - Forum Chauffage et climatisation
- Delta dore gp 500 notice ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement Linky et appareil Delta dore - Forum Electricité
6 réponses
Bonjour.
A gauche : Rentrer l'embout noir dans le tube. Auparavant, appuyer sur les 2 languettes diametralement opposées, voir également vis ou rivet à neutraliser
A droite : deverouiller la flasque Deprat avec un petit tournevis (voir photo).
A l’arrière, désaccoupler le moteur, vraisemblablement fixé par 2 vis.
Bonjour,
Sur la photo que vous montrez.
Du côté droit, le flasque noir est déverrouillé.
Par contre celui de gauche ce n'est pas le cas.
Vous devez faire comme montre la photo avec le tournevis, appuyer fortement en montant légèrement vers le haut.
Sortez le tournevis puis continuer à monter la pièce blanche jusqu'à la butée, puis vous pouvez sortir l'ensemble.
Une fois sur table déboîtée le flasque noir du côté où se trouve le câble moteur.
Cordialement,
Bonjour,
j'ai oublier de motionner qu'il faut le faire à gauche ou se trouve le tournevis et à droite en parlant sur la même photo.
Cordialement,
12 nov. 2024 à 17:10
Bonsoir
Ce n'est qu'un avis; mais j'ai toujours sorti ,un rouleau en enfonçant le coté gauche pour ce cas. Soit en dévissant une vis ou pour ce cas en enfonçant les deux taquets en opposition. voir les flèches.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 nov. 2024 à 16:06
Merci à tous pour votre aide, j’ai réussis à retirer le moteur. Reste plus qu’à trouver le moteur ????
19 nov. 2024 à 16:47
Merci du retour
Il serait bien de nous dire comment vous avez procédé. Entraide à double sens.