Poubelle à badge
labricole47
Messages postés
12524
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91416 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91416 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous allons être bientôt obligé d'utiliser des badges pour jeter les sacs poubelles, c'est une découverte et j'entends de tout, êtes vous concernés , des conseils à donner de votre expérience
vous avez demandé de l'aide ; sachez aussi donner la solution lorsque vous l'avez
2 réponses
Une solution tu cherches des gentilles petites vielles et tu négocies les quotas.
Tu vas vider sa poubelle et la tienne. LOL.