Poubelle à badge

labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Nous allons être bientôt obligé d'utiliser des badges pour jeter les sacs poubelles, c'est une découverte et j'entends de tout, êtes vous concernés , des conseils à donner de votre expérience 


vous avez demandé de l'aide ; sachez aussi donner la solution lorsque vous l'avez

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 704
 

Une solution tu cherches des gentilles petites  vielles et tu négocies les quotas.

Tu vas vider sa poubelle et la tienne. LOL.


1
stf_jpd87 Messages postés 91416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 704
 

Salut

cela se traduit par quoi?? paiement au poids ou juste limiter l'accès aux habitants??


0
labricole47 Messages postés 12524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 845
 

Celons la composition de la famille tu as un quota...au delà tu payes chaque ouverture  de sas...il contient un sac de 30 litres... C'est pour inciter au tri.. le recyclable n'est pas concerné., et çà devrait être partout pour courant 2025... enfin.. c'est ce qui est dit, 

0