Mode booster sur Panasonic aquarea

Radiolino56 - 21 déc. 2024 à 19:43
 Radiolino56 - 21 déc. 2024 à 19:44

Bonjour,

Bonjour je vais essayer d'être le plus précis car nous avons des soucis.  Quand nous avons remis le chauffage en route en novembre, nous avons eu une surconsommation électrique et j'ai vu ce mode booster apparaître sur l'écran de notre Panasonic aquarea. Nous étions à 10 euro par jour avec du 15 degrés dehors alors que nous sommes à 4-5 euro max d'habitude . J'ai donc coupé le mode booster en attendant que l'entreprise intervienne. Consommation revenue à la normale mais problème de pression du manomètre et surtout d'eau chaude. Elle était à peine tiède des fois. L'entreprise est revenue... Pas tout compris ce que m'a dit le technicien ( je me demande s'il comprenait ce qu'il disait aussi...) . En gros ils ont remis le mode booster pour que l'eau chaude soit maintenue. Je n'ai pas encore les données niveau consommation de watt mais pensez vous que c'est normal? Je n'avais jamais eu ce problème avant et pour moi il y a forcément un souci. J'espère avoir été le plus clair possible. 
Merci 

1 réponse

Et, peut être aucun rapport mais j'ai l'impression qu'avec ce mode booster la chambre du haut où il n'y a pas le thermostat ne chauffe pas normalement. Toutes les pièces sont à 18,5 quand celle ci est à 17 à peine

0