Dimplex home-problème connexion pompe à chaleur

Patrick54 - 31 déc. 2024 à 14:34
stf_frmu Messages postés 47286 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 31 déc. 2024 à 16:44

Bonjour,

Bonjour,

J'ai une pompe à chaleur DIMPLEX air/eau SYSTEM M CONFORT.

Installation faite courant décembre 2019.

Je n'arrive plus à me connecter via l'application DIMPLEX HOME à la PàC alors que j'arrivais avant. Je me connectais en WIFI par CPL. Mais normalement on peut se connecter de partout dans le monde pour gérer la PàC.

quand j'essaie de me connecter à partir de DIMPLEX HOME, j'ai le message suivant : "Installation pas accessible. Veuillez vérifier connexion réseau sur l'installation"

quand j'essaie connexion à partir de PàC message suivant :

je vais dans menu  BIENVENUE, j'appuie sur "s'inscrire maintenant" j'ai le message : "Impossible d'établir une connexion avec le serveur du CLOUD, contrôlez votre connexion Internet et réessayez"

J'ai une autre Climatisation air/air et j'arrive à la gérer par une application du téléphone sans problème en WIFI.

Apparemment, le Cloud est arrêté depuis Juillet 2024.

Merci pour votre aide.

Patrick

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47286 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 12 089
31 déc. 2024 à 16:44

Bjr

Si votre clous est arrêté  il est normal que vous be puissiez pas accéder à votre PaC..reprennez un abonnement 

0