Le moteur PRO 600 clignote en continue

FasquelF - 7 janv. 2025 à 15:53
stf_jpd87 Messages postés 97685 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 - 7 janv. 2025 à 17:42

Bonjour,J'ai eut un probleme avec le froid ma porte de garage s'ouvrait legerement et se refermée , apres plusieurs tentatives avec la télécommande elle s'est ouverte mais ne se referme plus , j'ai reprogramé le moteur de la porte , tout fonctionne , mais quand je me sert de la télécommande la porte s'ouvre la lumiere du moteur se met a clignoter en continue et plus rien ne fonctionne 

j'ai effacerles codes rélécommande mais imposible d'en remettre d'autres et j'ai tout essayé 

n'y aurait il pas une sécurité sur le moteur suite a mes tentatives pour l'ouvrir 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 97685 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 28 095
Modifié le 7 janv. 2025 à 17:43

Bonsoir

Le premier contrôle à faire : vérifier le mouvement de la porte,  chariot débranché, doit être libre sans forcer et rester à mi-ouverture sans bouger.

Avez-vous supprimé toutes les télécommandes avant de recommencer ?? voir notice?

Voir sur cette NOTICE

Cordialement

0