Moetur Probo 60 GR

Rody35 - 7 janv. 2025 à 11:06
stf_jpd87 Messages postés 97685 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 - 7 janv. 2025 à 17:12

Bonjour,

J'ai un moteur Probo 60 GR qui fonctionnait jusqu'à présent.

Lors d'une descente, la courroie s'est détendue et la vis de tension est sortie de l'embout en plastique noir.

J'ai donc remplacé la vis et renforcé l'embout noir. Mais en remontant mon moteur et sur la 1ère programmation, il force à fond sur l'arrêt de fin de course et cela force sur la courroie et la vis ressort.

J'ai téléchargé les notices.

Je voudrais donc soit réinitialiser le moteur, soit aller dans les menus pour baisser la force et augmenter la sensibilité.
J'effectue une pression sur A et B hors tension, je branche, j'ai juste un tiret qui s'affiche mais pas de H. Pourtant je reste appuyer sur les 2 boutons plus de 15 s.

J'ai tenté d'aller sur le menu options en appuyant sur B puis sur le bouton A successivement. Il m'affiche des menus de 0 à 9. Quand j'attends sur 1 des menus, il m'affiche un tiret puis revient à l'état classique.

Je tente d'appeler le SAV Maguisa ou envoyer un mail. Pas de réponse.

Help svp ;)

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 97685 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 28 095
7 janv. 2025 à 17:12

bonsoir

Désolé mais ce n'est pas ce que je lis sur la notice.

Vous branchez votre moteur et vous appuyez 5/6s sur le bouton "'B" exclusivement. Pour enregistrer les mouvements du portail.

Voir page 7 de la notice Voir sur cette NOTICE

Cordialement.

0