Différentiel qui saute sans raison

ELORAC -  
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela fait un mois que nous avons un différentiel qui saute à des moments totalement aléatoires.

Nous l'avons testé il fonctionne bien. Il saute aussi bien la nuit que le jour.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 

Bonjour,

Probablement un problème d'isolement , avez-vous des circuits exposés aux intempéries ?

Cdlt,

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 104
 

Bonjour, la nuit le jour pavillon ou appartement ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 841
 

Bonjour 

Quel différentiel ? Le général ou celui qui se trouve à gauche d'une rampe..

Dans ce cas vous basculez à tour de rôle chaque disjoncteur de la rampe  un par jour en vous assurant que l'un ne coupe pas le frigo ou le congélateur et voir lequel une fois baissé ne fait plus déclencher son différentiel.

Nota il y a un type de panne qui parfois se produit et qui est difficile à détecter. La résistance de dégivrage que se trouve dans les réfrigérateurs et congélateurs Donc à surveiller.

Cordialement.


0