J'ai le mode d'emploi, si ça vous intéresse, je peux faire une copie.
Par contre, je suis à la recherche d'un bouton programmateur de lavage.
Savez vous où je pourrai en trouver un ? Merci.
Bonsoir, je suis moi aussi à la recherche du mode d'emploi de ce lave linge, serait il possible que vous me l'envoyez ?
Vous seriez mon sauveur, car je ne comprend pas tout les symboles contrairement aux machines récentes...
merci pour la reponse mais malheureusement il n y est pas
j ai cherché sur pas mal de sites et j ai meme appelé le service consommateur de ARISTON mais en vain :(
Si quelqu'un dispose du mode d'emploi du lave linge/seche linge K CD 12TX, je suis preneuse.En effet, impossible de trouver cette notice et ce modèle ancien n est pas connu de certains point de revente. Merci par avance de votre aide....
bonjour,
vous pouvez appeler le service après vente d ariston/indesit/hotpoint car votre appareil ressort très bien chez cette marque mais pas pour la notice, donc téléphonez leur
Le manuel d'utilisation du produit sélectionné ne figure pas dans nos archives. Pour de plus amples informations, appelez notre service consommateurs au 0892707555 ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
Vous seriez mon sauveur, car je ne comprend pas tout les symboles contrairement aux machines récentes...
Merci d'avance Stephen.
essayez sur ce site http://service.hotpoint-ariston.fr/hotpoint/libretti
Si vous êtes toujours en possession de la notice du LL Margherita, je suis preneuse.
Bien cordialement
Martine P.
donnez la référence de ce LL Margherita ??? et sa vrai marque.
Cordialement.