Lave linge A+++ ( modele GO 1494 LE de la marque Candy)

Lisa - 12 avril 2011 à 09:09
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 12 avril 2011 à 11:01
Bonjour,

je dois en urgence changer mon lave-linge parce qu'avec 1 enfant, les retours à la laverie, c'est plus gérable !
Contrairement à mon dernier lave-linge que j'avais acheté surtout pour le prix, j'aimerai trouver une machine à laver qui ne consomme pas trop d'energie. J'ai reperé un modele A+++ chez Candy, apparement on peut economiser 20% d'energie avec cette gamme. Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette classification, ca vaut le coup ?

Voici le modele que j'ai reperé ( c'est le premier sur la page) : http://www.candy.tm.fr/marque-electromenager/lave-linge-chargement-frontal/lavage_lingefront.aspx
merci d'eclairer ma lanterne !

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 avril 2011 à 11:01
alors comme dirait un dépanneur que je connais bien .... pour faire fonctionner un lave linge, il faut quand meme de l eau et de l electricité .... et ensuite non je ne pense pas qu'il y est beaucoup de difference entre une A+ et une A+++, de toute manière, il doit avoir d'inscrit la consommation d eau et d electricité ... donc vous le verrez de suite qu'il n'y a pas grande difference ... et pour consommer encore moins, vous pouvez faire tourner votre lave linge en période creuse
1