Lave linge A+++ ( modele GO 1494 LE de la marque Candy)

Signaler
-
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,

je dois en urgence changer mon lave-linge parce qu'avec 1 enfant, les retours à la laverie, c'est plus gérable !
Contrairement à mon dernier lave-linge que j'avais acheté surtout pour le prix, j'aimerai trouver une machine à laver qui ne consomme pas trop d'energie. J'ai reperé un modele A+++ chez Candy, apparement on peut economiser 20% d'energie avec cette gamme. Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette classification, ca vaut le coup ?

Voici le modele que j'ai reperé ( c'est le premier sur la page) : http://www.candy.tm.fr/marque-electromenager/lave-linge-chargement-frontal/lavage_lingefront.aspx
merci d'eclairer ma lanterne !

3 réponses

Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
6 826
alors comme dirait un dépanneur que je connais bien .... pour faire fonctionner un lave linge, il faut quand meme de l eau et de l electricité .... et ensuite non je ne pense pas qu'il y est beaucoup de difference entre une A+ et une A+++, de toute manière, il doit avoir d'inscrit la consommation d eau et d electricité ... donc vous le verrez de suite qu'il n'y a pas grande difference ... et pour consommer encore moins, vous pouvez faire tourner votre lave linge en période creuse
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
6 826
bonjour,

pratiquement tous les laves linge sont des A+++ maintenant, donc après c'est a vous de voir ce que vous voulez, étant donné que nous ne sommes pas sur un site qui va vous conseiller une marque plutot qu'une autre, aucun dénigrement de marque sur ce forum
bonjour
merci pour votre réponse,
mais vous pensez qu'il y a une grande difference entre A+ et A+++ ( à part le prix), quelqu'un a-t-il pu faire l'experience ?
merci à vous