Tambour de lave linge

kikinou - 28 avril 2011 à 16:52
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 avril 2011 à 18:42
Bonjour,
j'aurai voullu s'avoir si des personne peuvent m'aider car j'ai mon lave linge de marque selecline qui ne tourne plus.en gros quand j'allume ma machine elle se remplie et le tambour ne tourne pas aprés elle se vidange,elle s'éssore mes ne tourne toujours pas.en gros tous les programe se fond sans que le tambour ne tourne.je l'es ouverte pour voir si c'était la courroie mes elle es a sa place.j'ai aussi penser au charbon moteur mes je ne sais pas ou il se situe.donc maintenant je me retourne vert vous car la mystére.
merci

8 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 avril 2011 à 17:13
bonjour, les charbons moteur comme son nom l'indique sont sur le moteur, vous les enlevez et regardez leur longueur si ils font moins que 2.5 cm de long vous pouvez les changer
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 avril 2011 à 17:32
évitez d'écrire façon "sms" pour une meilleure compréhension, cela sera plus facile de les changer et meme de les verifier si vous enlevez le moteur , n'oubliez pas de débrancher la machine ... votre moteur est tenu par des boulons de 13 normalement
1
okok merci bocoup mes es se ke je suis obliger de démonter le moteur ou es se ke je pe les enlever juste en enlevant la plaque de derriére ma machine.sinon il se situe ou exactement.
0
bonjour merci beaucoup mes es se que je suis obliger de démonter le moteur ou es se que je peut les enlever en retirant juste la plaque de derriére ma lmachine.sinon il se situe ou exactement es se qu'il sont visible et resenble a quoi exactement
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui okok mes es se que je suis obliger de le démonter conplétement ou es se que je peut les enlever sans.merci quand méme pour tout vos renseignement
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 avril 2011 à 18:03
oui c'est mieux de sortir le moteur complètement de son emplacement pour changer les charbons, et les charbons sont sur le moteur, un de chaque coté, vous les verrez quand vous aurez démonté ce moteur
0
merci encore pour tous vos renseignement.encore une petite question es se que je pe mettre ma machine sur le coté ou la mettre a l'envers sans remettre les cales qui serve a tenir le tambour.sinon il se demonte et se remonte facilement ou pas.si mon probléme ne vient pas des charbons avez vous une autre sugestion
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 avril 2011 à 18:42
oui bien sur vous pouvez la mettre sur le coté sans problème mais normalement pour enlever le moteur vous n'avez pas besoin de la coucher ....
0