Magasin pièces détachées turbine à glace H.Koenig

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 MyrnaoudanielNESTORET -
Bonjour,
Pourriez vous me donner les indications pour les pièces détachées de la turbine à glace H.Koenig H.F.250 la tête de turbine est H.S. après 2 ans d'utilisation (très peu utilisé).
J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas d'adresse.
Cordialement

8 réponses

bonjour , j'ai le même problème ! c'est le reducteur qui est hs.
si vous avez trouvé. merci de me donner l'info !
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec ma koenig , elle ne fait plus de froid. Est-ce que c'est le réducteur aussi qui est HS ?
Merci d'avance pour votre réponse.

oui j'ai le même problème avec le bloc moteur de ma turbine a glace koenig hf250 j'ai commende le bloc moteur mais il y a deux modèle avec 3 fiches et avec 5 fiches je recherche avec 3 fiches si quelqu’un peut m'aide merci
Bonjour,
Est-ce ce modèle ci ?

http://cjoint.com/11jn/AFrqEWKHbPt.htm
Slt,
Oui et j'ai le même problème que MarieLu. Pour l'instant la tête de turbine fonctionne encore mais avec un bruit d'engrenage inquiétant
bonjour
même problème pignon hs avez vous reçue le devis et ou. le moteur complet 35€ kOENIG ADEVA 77290
mais le problème resteras le même vaut mieux faire un pignon en laiton
Je crois que les moto-réducteurs de ces turbines à glace sont de vraies merd2s, faites pour casser au bout de peu de temps. J'ai le même problème et c'est un pignon en plastique qui lâche, un truc à 0,50 € qu'on ne peut bien sûr pas acheter, il faut acheter un moteur complet pour 35,-€ !!! Obsolescence programmée !!
Bonjour a vous tous
avez vous eu des reponses, car je vie a l'etranger et donc impossible de reparer ma turbine qui ne fait plus de froid... au secours
Merci d'avance
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bonjour,
la HF250 n'est plus fabriquée depuis plus d' un an (maison Koenig en Suisse), donc plus possible de trouver les pièces. Au bout d'un certain temps, la pale ne tourne plus, cela vient d'un pignon qui s'use. seule solution en faire fabriquer si cela ne revient pas trop cher. J'attends un devis.
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bonjour,

ça reviendrait à 50 euros le pignon par 10 pièces, et en plastique aussi, donc je pense qu'il vaut mieux changer le bloc moteur pour 35 euros.