Magasin pièces détachées turbine à glace H.Koenig

marilu - 17 juin 2011 à 16:20 - Dernière réponse :  MyrnaoudanielNESTORET
- 22 sept. 2018 à 13:06
Bonjour,
Pourriez vous me donner les indications pour les pièces détachées de la turbine à glace H.Koenig H.F.250 la tête de turbine est H.S. après 2 ans d'utilisation (très peu utilisé).
J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas d'adresse.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Oui et j'ai le même problème que MarieLu. Pour l'instant la tête de turbine fonctionne encore mais avec un bruit d'engrenage inquiétant
Commenter la réponse de Daniel 26
pascal 1965 - 15 juil. 2011 à 22:15
0
Merci
bonjour , j'ai le même problème ! c'est le reducteur qui est hs.
si vous avez trouvé. merci de me donner l'info !
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec ma koenig , elle ne fait plus de froid. Est-ce que c'est le réducteur aussi qui est HS ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Commenter la réponse de pascal 1965
0
Merci
Bonjour a vous tous
avez vous eu des reponses, car je vie a l'etranger et donc impossible de reparer ma turbine qui ne fait plus de froid... au secours
Merci d'avance
Commenter la réponse de val
Marie-Laurette3 5 Messages postés mardi 20 mars 2012Date d'inscription 22 juillet 2012 Dernière intervention - 12 juin 2012 à 00:17
0
Merci
bonjour,
la HF250 n'est plus fabriquée depuis plus d' un an (maison Koenig en Suisse), donc plus possible de trouver les pièces. Au bout d'un certain temps, la pale ne tourne plus, cela vient d'un pignon qui s'use. seule solution en faire fabriquer si cela ne revient pas trop cher. J'attends un devis.
Commenter la réponse de Marie-Laurette3
0
Merci
bonjour
même problème pignon hs avez vous reçue le devis et ou. le moteur complet 35€ kOENIG ADEVA 77290
mais le problème resteras le même vaut mieux faire un pignon en laiton
Commenter la réponse de jp.a
Marie-Laurette3 5 Messages postés mardi 20 mars 2012Date d'inscription 22 juillet 2012 Dernière intervention - 22 juil. 2012 à 17:16
0
Merci
bonjour,

ça reviendrait à 50 euros le pignon par 10 pièces, et en plastique aussi, donc je pense qu'il vaut mieux changer le bloc moteur pour 35 euros.
Commenter la réponse de Marie-Laurette3
0
Merci
Je crois que les moto-réducteurs de ces turbines à glace sont de vraies merd2s, faites pour casser au bout de peu de temps. J'ai le même problème et c'est un pignon en plastique qui lâche, un truc à 0,50 € qu'on ne peut bien sûr pas acheter, il faut acheter un moteur complet pour 35,-€ !!! Obsolescence programmée !!
Commenter la réponse de BW
MyrnaoudanielNESTORET - 22 sept. 2018 à 13:06
0
Merci
oui j'ai le même problème avec le bloc moteur de ma turbine a glace koenig hf250 j'ai commende le bloc moteur mais il y a deux modèle avec 3 fiches et avec 5 fiches je recherche avec 3 fiches si quelqu’un peut m'aide merci
Commenter la réponse de MyrnaoudanielNESTORET