PIECE DE RECHANGE REDSTONE
Résolu
Papy35
Messages postés
9732
Contributeur
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis membre de ce Forum et à mon tour je viens vous demander de l'aide concernant un Marteau Burineur REDSTONE RS XP-45HS , si vous pouviez me communiquer un site qui fait les pièces de rechange car j'ai deux joints à changer et impossible d'en trouver même par l'intermédiaire du SAV d'achat LRM.Merci à vous
Papy35
Je suis membre de ce Forum et à mon tour je viens vous demander de l'aide concernant un Marteau Burineur REDSTONE RS XP-45HS , si vous pouviez me communiquer un site qui fait les pièces de rechange car j'ai deux joints à changer et impossible d'en trouver même par l'intermédiaire du SAV d'achat LRM.Merci à vous
Papy35
A voir également:
- Redstone - outillage pièces détachées
- Sav redstone - Meilleures réponses
- Pièce détachée ponceuse girafe redstone - Meilleures réponses
- Kawneer pièces détachées ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pompe spido pièces détachées - Forum Plomberie
- Où trouver des pièces détachées de baie vitrée ? - Forum Bricolage / outillage
- Stressless pièces détachées - Forum Maison
- Pièces détachées de baies vitrées - Forum Bricolage / outillage
bonjour moi aussi je recherche les balais pour un perfo redstoners 1010-40ce impossible de trouver j'ai la vue éclatée avec les réfèrences quelqu'un peut il me donner des infos merci cdlt jean luc
Bonjour venusjeanluc
vous allez chez un rebobineur moteurs électriques avec le modèle de vos charbons .
Il suffit de trouver les ressorts du même diamètre; si charbons plus épais il suffit de les passer à la toile émeri pour les mettre à la bonne dimension.
Cordialement.