A voir également:
- Sèche linge vedette vts236
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur lave-linge vedette - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Panne sèche linge LG - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Si je vous suis bien:
Il tout à fait normal que si vous débranchez un appareil défectueux vous éliminiez le
défaut qui va avec,donc reste à vérifier ce sèche-linge , de quoi disposez-vous pour
effectuer cette agréable besogne ?
Si je vous suis bien:
Il tout à fait normal que si vous débranchez un appareil défectueux vous éliminiez le
défaut qui va avec,donc reste à vérifier ce sèche-linge , de quoi disposez-vous pour
effectuer cette agréable besogne ?
merci pour ta réponse, je ne sais pas de quoi cela peut venir :l'appareil est toujours sous tension ,il fonctionne normalement quand la plaque métallique derrière le sèche-linge ne touche plus la carcasse de la machine.si je fais le contact entre les deux cela disjoncte instantanément.
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 099
19 juin 2011 à 12:17
19 juin 2011 à 12:17
bonjour, je ne sais pas pourquoi votre message est inscrit en résolu alors que cela n'a pas l'air d'étre le cas .... vous avez verifié qu'il est bien a la terre ce sèche linge ?? car ce que vous dites est assez dangereux ....
Bonjour et merci à tous pour vos réponse .
je ne trouve pas d'ou cela viens j'ai fais l'essai sans toucher la machine pour ne pas m'électrocute .si je débranche la machine et branche un testeur en position du biper il sonne tout le temps :
moteur débranché
résistance débranchée
cela peut venir du programmateur mais je ne sais pas comment le tester ?
je ne trouve pas d'ou cela viens j'ai fais l'essai sans toucher la machine pour ne pas m'électrocute .si je débranche la machine et branche un testeur en position du biper il sonne tout le temps :
moteur débranché
résistance débranchée
cela peut venir du programmateur mais je ne sais pas comment le tester ?