SECHE LINGE AWZ551

Résolu
mariaciara - 29 juin 2011 à 14:12
 mariaciara - 29 juin 2011 à 17:18
Bonjour,

J'ai un sèche-linge wirlpool AWZ551 , et j'ai un problème avec le bouton starter, quand je l'enfonce pas de problème, mais celui ci ne reste pas enfoncer et la machine s'arrête!!
le bouton starter ne tient plus!!
Avez vous une idée comment réparer le bouton starter sv plaît

Merci d'avance

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
29 juin 2011 à 14:16
bonjour, ce n'est pas le bouton qui est a réparer mais la pièce qui est derrière, soit l'interrupteur qui est a changer pour que tout rentre dans l'ordre
1
Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse, mais où peut on trouver cet interrupteur?
quel magasin?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
29 juin 2011 à 15:46
vous trouverez cette pièce chez votre vendeur de pieces electroménager de votre région en tapant "pieces electroménager" dans les pages jaunes ou sur des sites comme www.pieces-electromenager-nimes.com, si vous ne trouvez pas, vous pouvez leur faire la demande .. sinon dans les magasins de pièces electromenager, allez y avec la marque et la référence de votre appareil ... mais avant de changer cette pièce, il faudrait demonter votre tableau de bord de votre sèche linge et verifiez cet interrupteur pour confirmation ....
0
Merci pour votre aide, je vais aller voir
0