Volet roulant
Résolu/Fermé
franlomb
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler les arrets haut et bas d'un volet roulant bubendorff a commande radio. Si je pourrai avoir une notice d'installation et de réglage celà me rendrai service. impossible de configurer le moteur et la télécommande. Pourtant il est neuf.
Je l'ai acheté sur le bon coin il etait encore dans sa boite, mais hélas j'ai pas la notice...
Je l'ai acheté sur le bon coin il etait encore dans sa boite, mais hélas j'ai pas la notice...
A voir également:
- Volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Bricolage / outillage
- Manivelle volet roulant cassée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour,
quand on a déposé la cache du volet, sur le moteur se trouve 2 trous hexagonaux, avec une clé allen(en général), tourner dans le bon sens, et votre volet s'arrêtera plus au moins haut ou bas, c'est aussi vrai pour se fermer, en général l'encoche du haut règle l'arrêt haut et l'autre le bas évidement.
quand on a déposé la cache du volet, sur le moteur se trouve 2 trous hexagonaux, avec une clé allen(en général), tourner dans le bon sens, et votre volet s'arrêtera plus au moins haut ou bas, c'est aussi vrai pour se fermer, en général l'encoche du haut règle l'arrêt haut et l'autre le bas évidement.
J'ai une notice, mais je n'arrive pas a la mettre en ligne,