Panne Lave linge BRANDT WHF1162F, que faire ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Panne Lave linge BRANDT WHF1162F, que faire ?
- Code panne lave-linge - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne réfrigérateur brandt - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
2 réponses
Bonsoir
Compte tenu du nombre de boutons qu'il y a sur le pupitre, vérifiez qu'il n'y en ai pas un qui reste appuyé en permanence ou que vous ayez décaler les bouton rotatif par rapport a leur butées d'arrêt.
Vous n'avez débranché aucun fils pour nettoyer ?
Cdlt
Compte tenu du nombre de boutons qu'il y a sur le pupitre, vérifiez qu'il n'y en ai pas un qui reste appuyé en permanence ou que vous ayez décaler les bouton rotatif par rapport a leur butées d'arrêt.
Vous n'avez débranché aucun fils pour nettoyer ?
Cdlt
Merci infiniment pour vos réponses, en voulant vous donner plus de précisions j'ai de nouveau essayé de démarrer ma machine (je l'avais déjà fait plusieurs fois), la même panne est apparue, bouton trempage actif qui s'allume après des bips.
J'ai fait la manip;sur tous les boutons qui ne fonctionnaient pas, afin de connaître le type de bips (court mais soit 2 ou 3) et aussi en vérifiant si les boutons étaient bien en place.
Et miracle, en appuyant de nouveau sur un bouton la sélection s'est effectuée et mieux actuellement une machine est en train de tourner sans problème.
Ouf! je crois que je m'en sort bien, et promis je ne saurai plus maniaque avec mon lave linge.
Merci encore et bonne soirée
J'ai fait la manip;sur tous les boutons qui ne fonctionnaient pas, afin de connaître le type de bips (court mais soit 2 ou 3) et aussi en vérifiant si les boutons étaient bien en place.
Et miracle, en appuyant de nouveau sur un bouton la sélection s'est effectuée et mieux actuellement une machine est en train de tourner sans problème.
Ouf! je crois que je m'en sort bien, et promis je ne saurai plus maniaque avec mon lave linge.
Merci encore et bonne soirée
26 juil. 2011 à 12:09
C'est ce que je pensais, mais je l'ai nettoyé hier matin, dans l'après midi je l'ai passé un peu au sèche cheveux, j'ai également débranché, rien n'y fait.
Et à part, le bouton trempage actif qui s'allume lorsque l'on appuie sur n'importe quelles touches aucune panne erreur n'apparaît.
Alors qu'il y a des clapets pour ouvrir le cache plastique, le SAV de Boulanger vient de me dire qu'il ne fallait jamais ouvrir cette pièce. Je sens l'achat !!!
Valérie
27 juil. 2011 à 17:15