Porte de garage non standard [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  cocoline - 5 août 2011 à 12:35
Bonjour, j'aimerais changer mon ancienne porte de garage coulissante en bois par une pvc, hors celle ci n'a pas une dimension standard en hauteur, je ne peux pas mettre une de taille 2,00 car plafond trop bas, est il possible de recouper le bas de cette porte ( 7 cm), je pensais enlever la baguette, découper et la remettre, cela me couterait moins cher que de commander une sur mesure, quelqu'un l'a t'il déjà fait, est ce possible avec une scie sauteuse (lame adaptée), j'aimerais avoir vos avis avant d'en acheter une et de me lancer, merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
re, info qui pourrait être utile pour certain, j'ai trouvé ce que je cherchais, chez LAPEYRE il le font, les portes de garages sont prévues pour etre recoupable de 7 cm

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3949 internautes ce mois-ci

1
Merci
merci pour votre réponse, mais sont elles vraiment isolées ces portes, ce n'est pas indiqués dans le descriptif, je parle de porte coulissante latérale et non de porte sectionnelle.
stf_frmu
Messages postés
25863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
le pvc ayant des chambres d'air a l'interieur, obligatoirement alors c'ets isolant !
Messages postés
25863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
-1
Merci
bonjour

non cela ne vous sera pas possible....
votre porte de garage en pvc est isolante, et est muni d'un cadre métallique pour la renforcer.

de la couper va vous obliger a refaire le cadre et en coupant les lames, vous allez ouvrir les chambres a l'intérieur qui feront qu'elle ne sera plus isolantes