Vitrification d'un escalier
Stéphane
-
Paul-Bernard Messages postés 62636 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62636 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vitrifié mon escalier mais sans faire le dessous des marches que j'ai l'intention de peindre plus tard.
Le bois risque t-il de travailler, dois-je traiter la totalité ?
Merci
J'ai vitrifié mon escalier mais sans faire le dessous des marches que j'ai l'intention de peindre plus tard.
Le bois risque t-il de travailler, dois-je traiter la totalité ?
Merci
A voir également:
- Vitrifier escalier sans poncer
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
- Vitrifier un escalier déjà vitrifié - Forum Travail du bois
- Peindre meuble mélaminé sans poncer - Forum Construction et rénovation
- Escalier qui grince wd40 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Poncer carrelage - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour! Non il n'est pas nécessaire de traiter le dessous de votre escalier, le bois ne travaillera pas (...lui)
Pour vous rassurer prenez l'exemple d'un parquet que l'on souhaite vitrifier, on ne passe le produit que sur la face visible du parquet ! Et heureusement d'ailleurs sinon il faudrait tout démonter !
Cela dit ,bon courage
Pour vous rassurer prenez l'exemple d'un parquet que l'on souhaite vitrifier, on ne passe le produit que sur la face visible du parquet ! Et heureusement d'ailleurs sinon il faudrait tout démonter !
Cela dit ,bon courage
Non, la vitrification d'un escalier ou d'un parquet ne réduit pratiquement pas les craquements ou grincements.
Cordialement.