A voir également:
- Traitement salpêtre huile de lin
- Salpêtre murs intérieurs - Forum Construction et rénovation
- Sechage huile de lin+terebenthine sur beton et effet sur la santé.... - Forum Divers bricolage et travaux
- Salpêtre danger - Guide
- Punaise diabolique traitement - Guide
- Traitement xylophages - Guide
2 réponses
cuttoli1955
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
Modifié le 11 janv. 2018 à 16:14
Modifié le 11 janv. 2018 à 16:14
Bonjour.
Tu devrais essayer de brosser les joints avec de la lessive St marc additionnée d'eau tiéde.Et ensuite passer un mélange d'huile de lin essence de térébenthine 2/3 . 1/3.sur les joints.Si tu veux mon avis les gens qui habitent dessous ne risquent rien.Je pense que lors de la pose de la chape ils ont utilisés du sable contenant du sel.Et celui-çi ressort.Et comme sous la chape s'est étanche,le sel remonte.
Le procédé est bon( je l'ai testé).Mes explications quand aux causes ne tiennent qu'à moi.
Bon courage.
Tu devrais essayer de brosser les joints avec de la lessive St marc additionnée d'eau tiéde.Et ensuite passer un mélange d'huile de lin essence de térébenthine 2/3 . 1/3.sur les joints.Si tu veux mon avis les gens qui habitent dessous ne risquent rien.Je pense que lors de la pose de la chape ils ont utilisés du sable contenant du sel.Et celui-çi ressort.Et comme sous la chape s'est étanche,le sel remonte.
Le procédé est bon( je l'ai testé).Mes explications quand aux causes ne tiennent qu'à moi.
Bon courage.