Sechage huile de lin+terebenthine sur beton et effet sur la santé....

olivierb - Modifié le 11 janv. 2018 à 16:13
 olivierb - 22 déc. 2011 à 13:17
Bonjour,
sur une dalle de beton lissé à l'helicoptere, j'ai passé 2 couches d'un melange 50%huile de lin +50% terebenthine.
sec au toucher, il subsiste de trés fortes et insupportables emanations ( au point de quitter ma maison...et ce depuis 1 mois et demi...)
que faire pour se debarrasser de ces emanations ???
y à t'il un risque à inhaler ce mélange ? ( symptomes maux de ventre, bas du dos, vomissements, diarrhée...)
merci d'avance pour votre aide !
olivier
A voir également:

6 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4738 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2022 1 757
21 déc. 2011 à 11:23
Bonjour,
Allez très vite consulter, car la térébenthine aurait dû s'évaporer et l'huile
de lin ne provoque pas du tout les symptômes que vous décrivez .
Cordialement,
1